750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Shnapi... Cuisine d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs...
14 janvier 2015

Bienvenue !!!!

Je suis ravie de vous inviter sur mon nouveau blog culinaire...

Si l on se retrouve ici, sur cette page, c'est votre intérêt pour la cuisine qui vous y a guidé...

Sur ce blog, vous pourrez voyager dans le temps et par le monde au travers de recettes anciennes ou modernes, traditionnelles ou exotiques voir carrément décalées... Même si ma plus forte influence se trouve par delà les océans, à l'autre bout du monde, là où se mêlent epices et piments, j ai su garder mon âme alsacienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Shnapi... Cuisine d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs...
Publicité
La cuisine de Shnapi... Cuisine d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs...
Newsletter
Publicité