750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Shnapi... Cuisine d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs...
14 janvier 2015

Quelques mots sur moi

Et oui, la moindre des choses est de se présenter... 

Passionnée de cuisine depuis quelques années maintenant, j'aime expérimenter de nouvelles saveurs, mais j'apprécie tout autant la bonne vieille cuisine traditionnelle. J'ai d'ailleurs mes recettes fétiches de mes grands mères.... Il faut dire que la région dans laquelle je vis est vraiment propice à la cuisine riche mais entre nous, tellement bonne 😉 et oui je suis d'origine alsacienne!!

Au niveau de mon parcourt, je ne peux pas vraiment dire que je suis dans un métier ayant un rapport avec la cuisine. Je suis infirmière depuis près de 2 ans, dans une petite structure du Haut Rhin. J'ai fais mes études dans un lycée hôtelier. Un simple couloir séparait les filliaires générales des hôteliers. Je me dis souvent que j'aurai dû traverser ce couloir...mais a ne s'est jamais fait. Peut être que la cuisine doit rester pour moi une passion. En tout cas, j´aime mon métier.

J'ai su trouver une alternative tout de même, en devenant conseillère Guy Demarle. Jexerce cette activité parallèle depuis 5 ans et vraiment, ça m'éclate!! C'est pour cette raison que vous retrouverez dans pas mal de mes recettes ces fameux moules en silicone noir. Je ne peux plus m'en passer!

J'ai voulut faire ce blog pour créer un échange, donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires, pour me faire part de votre expérience, de vos astuces ou vos idées...

Bon assez de blabla! Place à la pratique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Bienvenue sur la blogo ! Moi c'est caroline j'ai également un blog depuis un peu moins de 2 ans. N’hésite pas a y faire un tour. <br /> <br /> Kro
S
Oui c'est moi, merci c'est gentil. Disons alors qu'un de nos 2 points communs est notre carrière 😉... En tout cas, ravie de faire ta connaissance.
I
Nous avons deux points communs : la cuisine et le métier ! encore que je ne l'exerce plus maintenant car hélas, je n'ai plus la jeunesse en commun avec toi ! tu es bien jolie sur la photo en noir et blanc , je suppose que c'est toi ?
La cuisine de Shnapi... Cuisine d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs...
Publicité
La cuisine de Shnapi... Cuisine d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs...
Newsletter
Publicité